Vous venez de faire l’acquisition d’une Tesla. Et pour la rendre unique et ne pas disposer du même véhicule que les autres utilisateurs de Tesla. Vous avez envie de personnaliser votre voiture. De cette manière, vous êtes sûr de disposer d’un véhicule qui vous ressemble vraiment. Grâce à nos conseils, découvrez comment vous pouvez procéder pour customiser votre Tesla.

En ajoutant des enjoliveurs sur les jantes de votre Tesla

Vous pouvez customiser votre voiture en apportant des modifications à son aspect extérieur. De ce fait, pour personnaliser votre Tesla, vous pouvez embellir ses jantes. Les fans de voitures transforment d’ailleurs la plupart du temps les pneus de leurs véhicules pour les rendre uniques. C’est pourquoi, si vous désirez customiser votre Tesla, l’enjoliveur est une option à ne pas oublier. Vous pouvez d’ailleurs opter pour cet enjoliveur Tesla AirDisc BA Industries pour customiser votre Tesla et optimiser l’aspect des pneus de votre voiture. Si vous êtes un grand fan des rallyes des années 1980, ces enjoliveurs vont ajouter une touche aréo de l’époque à votre voiture. Pour satisfaire toutes les demandes et tous les goûts, l’enjoliveur se présente :

  • En blanc.
  • En noir.
  • En 18’’.
  • En 19’’.

Il est d’ailleurs livré sous un kit pour que vous puissiez réaliser sa mise en place en toute facilité. Et a été fabriqué dans du plastique et du vinyle haute résistance afin d’assurer sa robustesse.

En ajoutant des tapis

Un autre moyen de customiser votre Tesla c’est d’y ajouter des tapis.Ce qui caractérise la voiture Tesla c’est qu’elle se présente avec un coffre de taille considérable. Le problème c’est que la moquette installée dans ce coffre est très fragile. De ce fait, pour éviter d’abîmer cette moquette, mais pour améliorer l’aspect de votre coffre. Nous vous recommandons d’y installer un beau tapis. Ainsi, vous pourrez utiliser aussi souvent que vous le désirez le coffre de votre véhicule. Avec les divers modèles dans le commerce, vous êtes assuré de dénicher celui qu’il vous faut. Et pour optimiser le confort de votre Tesla tout en préservant l’intérieur des saletés. Vous pouvez également installer dans l’habitacle des tapis. Avec les tapis de sol, votre voiture ne va pas se salir aisément. Mais il vous sera plus facile de la nettoyer juste en enlevant les tapis.

En personnalisant le volant de votre Tesla 

Il est également possible de customiser sa Tesla en personnalisant son volant. Pour cela, vous pouvez opter pour un couvre volant qui correspond à vos goûts et à vos préférences. Mais vous pouvez aussi changer le volant. Il existe en effet des enseignes qui vous proposent de remplacer le volant de votre Tesla contre un modèle qui a été spécialement conçu pour votre véhicule. Ici, c’est vous qui allez donc choisir la forme, la couleur ainsi que la finition du volant. De cette manière, le volant sera vraiment à votre image. De plus, le volant a été optimisé pour vous assurer une prise en main confortable. C’est donc une option à envisager pour votre customisation.