Vous avez envie de faire un cadeau à la fois original et utile à un de vos proches ? Pourquoi ne pas opter pour une machine qui lui permettra de prendre de lui comme un appareil pour se raser ? De cette manière, il pourra être très séduisant. Vous allez d’ailleurs découvrir ici notre avis sur un de ces robots. 

La polyvalence de la tondeuse

Avec cette nouvelle tondeuse, la marque a voulu répondre à tous les besoins des utilisateurs. Effectivement, c’est un appareil polyvalent avec lequel votre père, votre partenaire ou votre frère pourra se tailler aisément la barbe. Mais grâce à sa praticité, cette machine lui permettra également de se couper lui-même les cheveux. Ce qui lui donnera la possibilité de supprimer cette dépense de son budget. De même, il disposera d’un outil adapté même pendant ses déplacements. Il sera toujours impeccable où il ira.

La performance de la tondeuse

Côté efficacité, la tondeuse Philips one blade pro n’a rien à envier aux autres modèles disponibles dans le commerce. Elle se distingue par la qualité de ses lames qui permettent les rasages de près des poils courts ainsi que la taille précise des poils plus longs. Même les parties les plus difficiles sont accessibles avec les bords arrondis ainsi que la lame de cet engin. Mais ses qualités ne se limitent pas à la performance de ses lames. Effectivement, la tondeuse présente plusieurs atouts comme :

  • Sa vitesse élevée qui permet à son utilisateur de raser ou de styliser le plus rapidement possible sa barbe. Ce qui lui permet d’avoir un visage impeccable en quelques minutes.
  • Son système double protection qui respecte la sensibilité de la peau. De cette manière aucune irritation ne se fera remarquer avec cet outil. Mais l’usager est également à l’abri des coupures.
  • La tenue de sa batterie est parfaite. Il pourra l’utiliser pendant 1 h 30 min et la recharge quant à elle ne demande qu’une heure. La machine est par ailleurs dotée d’un affichage LED qui permet de vérifier le temps d’utilisation qui reste.
  • –        Sa maniabilité. Il est très simple de se servir de la tondeuse. Sa manche est très confortable et permet une prise en main trèscommode. Même si c’est sa première expérience avec ce type d’équipement. Celui qui le recevra n’aura aucune difficulté à le maîtriser. Tandis que son étanchéité assure un excellent entretien de l’outil.
  • Sa taille compacte et son étui de rangement permettent de l’emporter aisément partout.

La praticité de la tondeuse

La tondeuse Philips one blade pro hybride est également très pratique. Grâce à son système de verrouillage. Elle se glisse facilement et en toute sécurité dans une poche de la valise pour les voyages. Tandis qu’elle peut se laver à l’eau aisément pour se débarrasser des poils. Bien qu’elle soit très performante. Elle présente quelques points qui peuvent ne pas vous plaire. Le premier serait son prix. Effectivement, la machine est assez chère, elle est disponible à partir de 79 €. Un autre aspect qui peut revenir cher sur le long terme c’est la nécessité de changer les lames tous les 4 mois.